OPEN DE FRANCE AMATEUR

 L’Association Nantes Squash Sautron, organisatrice de l’Open International de Squash de Nantes, est fière de vous annoncer la tenue d’un Open de France Amateur le 13 et 14 septembre 2019, en parallèle de l’Open de France qui a lieu au Château des ducs de Bretagne.
Vous souhaitez devenir Roi ou Reine de France ? Votre couronne vous attend sûrement à la Maison du Squash de Sautron le samedi 14 septembre.
L’Open de France Amateur, destiné aux joueurs non-professionnels, réunira 80 squasheurs.ses du monde entier. L’événement sera mixte et international. On note déjà l’inscription de joueurs de niveau 1ère et 2ème série venant d’Australie, d’Angleterre, de Nouvelle-Calédonie ou encore d’Italie et d’Amérique Centrale : ce qui annonce un tournoi cosmopolite, convivial mais aussi relevé.
Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui ! Les 80 premiers inscrits auront la chance de participer à cet événement. Attention, 40 places sont réservées aux joueurs français et 40 places sont pour l’instant réservées aux joueurs internationaux.
Pour s’inscrire, merci de contacter Etienne Laurent à l’adresse suivante :
etiennelaurent8@gmail.com
L’inscription coûte 80 euros et comprend :
– La participation à l’Open de France Amateur
– Un pass Week-End pour l’Open de France au Château des ducs de Bretagne (toutes les demi-finales + les finales)
– Un T-Shirt technique
C’est donc aussi la dernière occasion de se procurer des pass week-end pour l’Open de France qui sont sold out sur la billetterie depuis quelques semaines.
Pour ceux ou celles qui auraient déjà leurs billets pour l’Open de France, merci de voir directement avec Etienne. Une inscription sans pass Week-End sera alors envisageable.
Modalités du tournoi :
Les 80 joueurs et joueuses inscrits seront classés selon leur niveau puis divisés entre 5 tableaux de 16. Les 16 meilleurs joueurs formant le premier tableau et ainsi de suite. Chaque joueur.ses aura donc 4 matchs à disputer, tous contre des adversaires du même niveau.
Deux matchs par jour (vendredi et samedi), l’un le matin et l’autre l’après-midi. Puis direction le Château des ducs de Bretagne dès 18h pour assister à l’Open de France !
On vous attend avec impatience.
RAPPEL : Premier arrivé, premier servi. Pour s’inscrire, merci de contacter Etienne Laurent à l’adresse suivante :
etiennelaurent8@gmail.com