Pour sa 5ème épopée, le public répond présent à l’Open de France 2019. Après l’envol des PASS, la billetterie individuelle est en ligne. Afin de faire venir les meilleurs mondiaux, l’association lance un crowdfunding. Michel BOUVET, affichiste de renom, récidive et donne un visuel au tournoi.

Alors que les PASS Week-end affichent complet depuis plusieurs semaines, il reste encore quelques PASS Semaine. La billetterie individuelle vient d’être mise en ligne pour un choix à la carte au Château, mais sans trop tarder !

L’association Nantes Squash Sautron lance une campagne de financement participatif afin de boucler son budget et réaliser le projet attendu par le public nantais, national et international. En effet, l’objectif est de récolter 20 000€ afin d’augmenter les dotations femmes & hommes et ainsi, faire venir les meilleurs mondiaux dans la cour du Château de Nantes : une première en France depuis 2008 dans un tournoi individuel ! D’un petit tournoi challenger en 2015, l’Open de France entre cette année parmi les 12 plus grands tournois du circuit !

L’Open de France reste fidèle à son identité. Le tournoi renouvelle sa collaboration complice avec l’affichiste : Michel Bouvet. Il s’est penché une nouvelle fois sur la représentation graphique du Squash et de l’événement. Le couronnement des vainqueurs de l’Open de France au Château est devenu une évidence.

Watch Teaser 1

The 2018 After-Movie

Pour plus d’info, contact organisation@opensquashnantes.fr